mardi 15 juillet 2014

Encore un projet au travail

Au début de l'été, mes heures au travail semblaient diminuer.  Je peux sans problème descendre jusqu'à 24h, mais un moment donné, j'aime ça pouvoir me gâter un peu.  Mais comme à chaque fois que mes heures baissent, on me demande d'embarquer dans un projet au travail.  Pour une 2ième année consécutive, je suis en charge des liquidations.

Cependant, avant d'accepter, j'ai mit mes conditions.  L'an passé je travaillais 5 jours de suite (difficile quand tu n'es plus habituée) et j'arrivais chez moi complètement brûlée. Vers la fin du projet j'étais devenu très irritable et impatiente à la maison.
J'ai habituellement tous mes mercredi de congé et j'avais promis à mon fils qu'il n'irait pas plus de 4 jours par semaine au camp de jour.  J'ai donc réussis à conserver mon mercredi de congé et si j'ai un rendez-vous quelconque un matin, je fais 12h-21h au lieu de 8h-17h.

Donc mes mercredi sont occupé, mes fin de semaine aussi et je suis fatiguée le soir quand j'arrive de travailler ce qui me donne peu de temps pour bloguer ou même encore travailler sur mon projet d'écriture.
Bon j'avoue ici que la série Heroes gruge un peu de mon temps.  Vidéotron nous ont offert Club Illico et internet illimité pour le même prix qu'on payait déjà, donc la je me tape des séries à profusion le soir (un par soir, pour me coucher t^t et avoir le temps de lire).

Donc voilà, si vous avez peu de billets de ma part cet été, c'est la faute des liquidations et de Heroes, mais je continue quand même à lire chaque jours mes autres amis blogueurs :)

Gaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire