mercredi 2 octobre 2013

Besoin de créer!!!

Oh là, là! Voilà déjà plus de 2mois que je n'ai pas écrit de billet. Je sais, je suis une vilaine fille, mais j'ai encore moins de temps qu'avant. Il y a le travail, Minou qui a commencé l'école et les émissions d'automne qui ont recommencé.

Il me manque quelque chose en ce moment dans ma vie et c'est la création.  Je ne travaille pas assez mon côté créatif et pourtant j'en ai besoin.  Mon cerveau c'est remis en mode ébullition à propos de mon histoire, mais j'arrive pas à trouver le temps de m'asseoir tranquillement devant mon ordinateur et écrire.  Je me lève très tôt le matin, donc je me couche tôt aussi. Mon cerveau fonctionne à plein régime le soir.   Mais bon, je sais qu'un jour je vais avoir le temps, que je vais vraiment pouvoir laisser mon imagination voguer et laisser mes doigts écrire les mots qui se promènent dans ma tête. 

Un jour .... bientôt j'espère!

2 commentaires:

  1. Peanut! Apporte un petit calepin et un stylo partout où tu vas. Dès que tu as une idée, disons pendant ta pause ou ton dîner, écris. Même si ce n'est qu'un petit moment par jour, juste pour faire rouler ton moteur créatif. You can do it! :)

    RépondreSupprimer