lundi 22 décembre 2014

Minou en première année (2)

Nous voilà déjà en décembre, presque 4 mois d'école ont passé.  Minou aime toujours autant l'école qu'au début.  Je n'ai pas trop de difficultés à lui faire faire ses leçons et devoirs et j'aime à chaque fois voir ses belles dictées et ses beaux résultats lors de ses tests.

J'ai reçu son premier vrai bulletin scolaire.  Wow, que de belles notes!  Ça rend une maman extrêmement fière.  Mais j'ai eu mes vraies belles surprises lors de la rencontre avec sa professeure.

L'an passé, Minou ne participait pas beaucoup en classe, il était très timide et insécure.  Il n'avait jamais rien à dire lors des causeries du matin.  Quel ne fût pas ma surprise d'entendre que Minou participait beaucoup en classe, levait toujours la main pour vouloir donner des réponses.  J'avais l'impression de ne plus avoir le même fils que l'an passé.  En fait, sa professeure n'avait que de bons mots pour mon fils, me disant même que c'était un enfant très poli.  La rencontre me rappelait beaucoup celle que ma mère avait avec mes propres professeurs.

Bravo encore à mon Minou, maman et papa sont vraiment fière de toi et continue de bien travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire