mardi 25 juin 2013

Ah! Le temps ...

Voilà déjà plus d'un mois depuis mon dernier billet. Voilà déjà plus d'un mois que je suis sur un projet à mon travail qui fait que je n'ai pas de jour de congé dans la semaine.
Ce n'est pas les idées de sujets qui manque, mais bien de temps.  J'aime écrire lorsque que je suis seule, dans ma petite bulle.
Le soir, il y a le souper, passer du temps avec mon fils, essayer de pas se coucher trop tard.  J'ai besoin de relaxer dans tout ça et je n'ai donc pas la tête à écrire.

J'exige qu'il y ai plus de 24h dans une journée!  Bon, me connaissant ça ne serait pas une si bonne idée que ça. je relaxerais pas plus et j'aurais pas plus le temps d'écrire. Bon, bon, vivement l'automne pour que j'ai peut-être un peu de temps à l'écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire