mercredi 4 décembre 2013

Reposes en paix grand-maman

Cette nuit, ma grand-mère paternelle  est devenue un ange.  J'ai eu la chance de lui dire un dernier au revoir à l'hôpital et elle a rendu l'âme après avoir vu tous ses enfants et petits-enfants.
Je l'avoue, ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu, par manque de temps faut croire (j'ai parfois de la misère à trouver du temps pour ma propre mère)  et un peu pour cause familiale.  Les fois que j'ai tenté d'aller la voir, elle n'était pas à la maison. Malgré tout, elle était heureuse de me voir, elle m'a sourit.

C'était une grande dame, toujours de bonne humeur et toujours souriante. Elle aimait tous ses enfants et petits enfants égale. Elle ne m'a jamais jugé.  Je crois qu'elle a enseigné cette très belle valeur à ces enfants, car eux non plus ne m'ont jamais jugé.  Lorsque je suis allée la voir à l’hôpital, je me suis sentie à ma place dans cette famille et ce malgré les années.  J'ai pu lui dire une dernière fois que je l'aimais.  Je sais que je devais être dans ses pensée et elle était dans les miennes.

Je n'ai que de bons souvenirs avec ma grand-mère.  Et comme j'ai dit précédemment, elle n'avait que de bonnes valeurs qu'elle m'a enseigné.
J'aurais voulu en dire plus, mais je crois que les mots me manquent.

Merci pour tous grand-maman.  Tu vas continuer de tous nous surveiller et nous guider. J'aurais un ange de plus avec qui parler lorsque je ne vais pas bien.  Je t'aime et t'aimerais toujours!

Gaby -xxx-


Ma grand-mère et son arrière petit-fils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire