vendredi 19 juin 2015

Bricolage avec Gaby !!!

Comme je vous disais dans mon dernier billet, je me suis découverte une nouvelle passion qui me permet de travailler sur ma créativité.
Appellons ça des brico-perles, même si en fait sur internet on les nomme Perler Beads ou Hama Beads.

Premiers essaies. Étoile par moi et cercle par Minou


À la fin de 2014, avec Minou on a été faire un tour ensemble chez Michaels et on est a trouvé des trucs de bricolages qui existaient aussi dans mon jeune temps.
Donc pour le jour de l'an, mon fils a reçu un beau présent, oui tout pleins de petites billes colorées qui allait nous permettre de créer des millions de choses.

Au début, Minou aimait plus ou moins vu qu'il n'étais pas très patient.  Mais moi, chui vite devenu accroc.

Récemment mon fils a commencé à en faire plus et moi, j'ai découvert qu'on pouvait faire des trucs en 3D avec simplement de la colle chaude. Tout un monde venait de s'ouvrir devant moi.  Que de possibilités!!

Mon 1er 3D



Donc là, je trippe ben raide, j'ai une trentaine de couleurs différentes, plusieurs formes et surtout pleins d'idées.
Je vais surement vous refaire des billets sur le sujet à fur et à mesure que je vais créer des projets.

Porte-clé de Minion pour Minou

Link pour un ami



Je trouve la plupart des modèles sur Pinterest, mais je vais surement commencer à en créer moi-même.  D'ailleurs vous pouvez aller voir ce que j'ai fait pour le moment sur mon tableau Pinterest

À la prochaine
Gaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire