lundi 29 juin 2015

C'est ma toune (5)

Tout d'abord, je veux vous présenter la toune du moment de Minou
Présentement, je peux dire qu'il trippe pas mal sur l'émission Lego Ninjago.  En naviguant sur Youtube on a découvert le vidéoclip officiel pour la chanson thème.
Je crois que je commence moi aussi à connaître les paroles par coeur.  En plus, ça fait changement de Pitbull.



Ensuite, mes 2 chansons du moment viennent du même groupe, Big Bang.  Après quelques années d'absence (et des albums solos de chacun des membres), ils nous reviennent en force.  Minou et moi on capote et on doit les écouter chaque jours (ou presque).
On a pas le choix de vouloir danser.  Même si vous écoutez pas vraiment le K-POP, je vous invite fortement à écouter la 2ième chanson.  C'est ma chanson de l'été






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire