jeudi 24 janvier 2013

Je veux écrire!!!

Je n'ai pas avancé d'un poil mon projet depuis le temps des fêtes.  Je pourrais facilement écrire le premier chapitre puisqu'il est tout structuré., mais je manque de temps seule.  Pour écrire, je dois être dans ma bulle et ne pas être interrompu à toutes les 10 minutes par mon fils.  Évidemment, j'ai aussi des jours de congé où je suis seule à la maison, mais j'ai toujours du ménage ou du lavage à faire.  Le soir, je suis souvent fatiguée de ma journée et le cerveau ne bouillonne pas autant d'idées.

Pour devenir écrivain, on doit écrire.  Je suis jalouse de tous ses gens dont l'écriture est un talent naturelle.  Je sais écrire, mais pas de façon littéraire.  J'ai étudié en cinéma et par la suite en scénarisation. Un scénario et un livre sont deux choses totalement différentes à écrire.   Je veux pas faire un scénario avec l'histoire de A. ,   je veux en faire un livre un jour.

Je reste quand même positive. Je vais réussir à avancer mon projet en 2013. C'est une promesse que je me suis faite.  Je vais pas ranger ce projet au placard comme quand j'ai commencé à faire des Dollz ou du Pixel Art.  Cette histoire j'y tient. Elle me hante depuis déjà trop longtemps pour que ça reste dans ma tête. 

Je remercie tous ceux et celles qui m'encouragent dans ce projet et je ne lâcherai pas.

Gaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire