jeudi 3 janvier 2013

Bienvenue 2013 :)

Je commence ce nouveau billet pour la nouvelle année en direct de mon nouveau bébé. Oui, oui, j'ai eu mon ordinateur portable et j'en suis bien heureuse.  Je peux donc écrire confortablement dans mon lit et ne pas être dérangé par les milles distraction de la vie de maman.  Bon j'avoue aussi que j'écris surtout quand Minou dort ou qu'il est à la garderie.

J'ai pas eu le temps de commencer des billets malgré les milles idées que j'ai. Comme vous le savez, juste avant le début des fêtes, la méchante grippe m'a attaqué et par la suite, et bien c'était les fêtes. Peu de temps de repos et surtout beaucoup de temps avec mon fils.

Donc, je voulais juste vous dire que plusieurs billets sont à venir, ainsi que la continuation de mon histoire de A. 


Lecture en cours

Princesse Yennenga de Réjean Tremblay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire