lundi 24 décembre 2012

Du temps et un portable

J'aurais voulu écrire un nouveau billets bien avant, mais malheureusement je me suis fait attaquer par la méchante grippe.  Je n'ai jamais de grippe. Je me rappelle même pas la dernière fois j'en ai eu une. J'ai de bon gros rhumes, mais pas de grippe.  Juste avant Noël ce n'est pas la joie, mais la au moins, je suis un peu fonctionnel. Je dors pas de la nuit, mais je ne suis pas une zombie :)

Ce que je voudrais le plus pour Noël, c'est du temps.  J'aimerais avoir plus de temps à me consacrer à mon livre.  Je dois partager mon temps entre mon travail, ma maison, mon chum, mon fils, mes lectures, facebook, etc  J'ai beaucoup trop de distractions pour me concentrer complètement. Et de plus je partage mon ordinateur avec mon fils. Avoir un chalet, j'irais y passer une fin de semaine toute seule et écrire :)  Mais bon ce n'est pas ma réalité.

Mon deuxième souhait de Noël (que je risque d'avoir au Boxing Day  hihihi) est un ordinateur portatif afin de pouvoir écrire mes idées le soir (quand je ne lis pas).  Je veux vraiment en 2013 entamés les premiers chapitres de mon livre et le finir avant 2033.

Bon voilà, je vous souhaite à tous cher amis un Joyeux temps des fêtes avec amour et santé.

Gaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire