mardi 11 décembre 2012

Minou et les Angry Birds

Si je ne me retenais pas, j'arriverais avec un nouveau billet à chaque jour. Mais j'ai peur d'un jour arriver à cour d'idées et surtout je veux que vous attendiez les billets avec impatience .  J'ai quand même 4-5 brouillons de déjà commencer pour les moments où je manquerai d'inspiration.


C'est bien beau être ne processus de création, mais dans ma vie, il n'y a pas que ça.  Je suis avant tout une maman.  Tout comme sa maman, mon fils vit dans son monde à lui.

Vous avez donc devinez que Minou c'est en fait mon fils de 4ans 1/2.  C'est son gentil surnom. Bon, il y avait aussi Bébé, mais il a fallut que je me résigne à ne plus l'utiliser.

Les enfants ont tous des personnages qu'ils préfèrent. En général à cet âge là, il adore Flash Mcqueen ou encore les Super Héros. Minou, lui, est un fanatique de Angry Birds. J'irais même jusqu'à dire qu'il en est obsédé. Il joue sur mon Ipod, sur Facebook, dans l'ordinateur et  le cellulaire de son papa. Quand il ne joue pas sur une console, il joue en vrai. Il s'invente des niveaux. Juste à l'écouter parler, on comprend qu'il est un joueur de jeux vidéos. Il parle de niveau, de vie, qu'il doit manger pour monter son énergie, etc. Quand je dis qu'il est dans la création comme sa maman, ce n'est pas pour rien.

Et puis, il y a toute la marchandise de ces oiseaux qui existe. Donc en plus des jeux vidéos, Minou à aussi 10000 chandails, la tuque, les posters, les peluches, etc. Je vous laisse donc imaginer ce que va être le 3/4 de ses cadeaux de Noël? Et oui, Angry Birds!

Je crois sincèrement que Minou est le plus grand fan des Angry Birds de 4ans.  Au moins, il ne passe pas ces jours à jouer a l'ordinateur, mais il est capable de créer à partir de cet univers.  Donc même si les Angry Birds commence à m'énerver, je suis fière de mon Minou.

 
 
 
Minou et son cochon d'Angry Birds
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire