samedi 1 décembre 2012

Que du bonheur

Et boom! Et oui, un nouveau billet.  En fait je voulais attendre avant de l'écrire, mais comme les mots dansent dans ma tête et bien me voilà à les mettre sur mon blog.

J'ai eu un mois de novembre quand même assez difficile et hier j'ai reçu un très grand cadeau Sincèrement tous mes tracas du mois de novembre ont disparu et je n'y ai vu que du soleil.  Mes 2 inspirations à écrire mon blog ont gentiment laissé un commentaire après la lecture de mon billet.
Bien entendu, comme je l'ai déjà dit, Stéphanie est mon amie et donc c'était normal. 

Mais voici celui de Patrice Cazeault :

Ça y est! S'il existe une recette à suivre, tu la suis déjà à merveille: Jeter ses idées sur papiers, prendre le temps d'apprendre.

Je suis très heureux d'être une source d'inspiration pour toi. Allez, laisse-toi aller! Explore les mots qui rôdent près de ton oreille.

Dans tous les cas, tu viens de te dénicher un lecteur assidu :)
 
J'avais presque l'impression que j'avais un mot d'encouragement d'un des Backstreet Boys. Ok, j'exagère, mais c'était vraiment un honneur pour moi que Patrice prenne le temps  de me lire et surtout de m'encourager dans mon processus d'écriture.
De plus j'ai aussi eu des mots d'encouragement de ma famille et mes amis. J'ai beaucoup hésité avant de commencer d'écrire, mais là, avec tous ses encouragements, je vois que je suis quand même dans la bonne voie.

Merci donc à tous.
2 autres billets sont déjà en construction dans ma petite tête, alors je vous dit déjà à la prochaine

Gaby

1 commentaire: