jeudi 6 décembre 2012

♥ Maman ...

 La famille est quelque chose de très important pour moi.  Sans elle, je ne serais sans doute pas ce que je suis.  Je pourrais vous parler de l'importance de chacune des personnes faisant partie de mon cocon familiale, mais ce billet est à propos de ma mère.  Cette chère maman qui a toujours été là pour moi.  Je pourrais faire 10000 éloges sur ma mère ou encore remplir des pages et des pages de remerciement, mais je crois qu'elle sait bien ce que je ressens pour elle.

Je voudrais remercier ma mère pour sa créativité et  ses encouragements  à développer la mienne.  Depuis que je suis jeune que je vois ma mère créer. Je me rappelle quand j'étais dans les jeannettes, ma mère écrivait un histoire à chaque camp. En fait elle créait 10001 choses dans pour ces camps.

Par la suite, J'ai commencé à travailler sur photoshop et à faire des sites web. Elle a vite voulu apprendre et ce qui devait arriver arriva ... l'élève a très vite dépassé le maître..  Faut dire aussi que j'ai arrêter d'en faire et que j'ai pas perfectionner ce que je savais déjà :P  Mais maman a beaucoup de talent.

Elle m'a encouragé quand je me suis mise à faire des Dollz et par la suite du Pixel Art . Et maintenant elle m'encourage dans mon processus d'écriture.  Bien entendu, elle va être celle qui va lire tout mes brouillons :).

Ma mère et moi ont est pareil sur ce point : on aime créer. En fait on aime pas juste ça, on a un certain besoin de créer et peut importe la forme.  je vois mon fils s'inventer toute sorte de monde et je sais que lui aussi, va être comme nous :)

Merci maman, je t'aime (et merci pour ma belle image d'entête :P)

Gaby

PS: Allez visiter le site web de ma mère: www.lumdam.net


Dollz :


 Pixel Art








1 commentaire: