samedi 23 novembre 2013

Changement de décor

Voilà déjà presque 1 an je commençais mon blogue et je vous laissais entrer dans ma tête.  Je veux continuer de travailler sur mon projet, de vous en parler, mais aussi continuer de vous parler de Minou, de livres, de musiques, etc.

J'aimais bien le décor du début, mais j'avais envie de changement. On dirait que les couleurs et le design ne me représentaient plus.  En revenant du Salon du livre, j'ai parlé de mon désir de changement à ma mère et après quelques heures de travail, nous sommes arrivées à ce jolie résultat.
WOW! Vous ne savez pas à quel point je suis satisfaite.

Un GROS merci maman. J'adore et je t'adore.


PS: Ne vous en faites pas, un billet sur le Salon du livre arrivera prochainement.

Gaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire