jeudi 27 février 2014

Minou et la fée Daisy

Comme il est chanceux mon Minou, pour ses 6 ans il a reçu une jolie lettre d'une fée prénommée Daisy.
Cette gentille fée l'invite à suivre une aventure avec lui. Est-ce qu'il a accepté l'invitation? Oui, bien sûr!

La lettre de la fée Daisy ainsi qu'une photo de la fée des dents.

 Minou recevra par la poste 10 lettres de la fée Daisy, lettres composées par nul autre que ma mère. Quand je vous dis que ma créativité me provient de ma mère, en voici une autre preuve.

Lorsque nous sommes allés au salon du livre, nous sommes tombés sur un kiosque qui proposait au parent d'envoyer à l'enfant 10 lettres et ainsi vivre un aventure avec le personnage de notre choix. On avait trouvé que l'idée était bonne et ma mère m'a suggéré de faire elle même les lettres et d'ainsi me faire épargner 30$.

J'avais vu la première lettre, puisque ma mère voulait mon approbation, mais j'ai refusé de voir les prochaines.  Je veux moi aussi découvrir avec Minou les aventures de la fée Daisy.

Si vous voulez quand mère faire un tour sur le site qui a inspiré notre projet de lettre, le voici :
https://unelettrejustepourtoi.com

Un gros merci maman pour cet aventure!


Gaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire