mardi 5 août 2014

Boucler la boucle

Cette semaine, je vais enfin mettre un point final sur mes mésaventures.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour mon dernier échographie, celui qui va me confirmer que tout à bien été évacué.  C'est ma 4ème fausses-couches et je connais bien mon corps.  Je sais que tout est sorti et que je n'aurais pas besoin de curetage.

Ensuite, demain, je vais chercher ma nouvelle auto et à mon grand étonnement, j'ai passé au financement.
Je devrais recevoir cette semaine un chèque pour mon ancienne auto, ce qui va grandement m'aider à faire les paiements le temps que je finisse de payer mon prêt étudiant (en novembre).

Je voudrais tous vous remercier pour les gentils mots que vous avez laissez sur mon facebook.  Je n'avais pas écrit le dernier billet pour qu'on me prenne en pitié, mais bien pour me libérer.  Le soutient de vous tous m'a grandement aidé.

Ensuite, je veux remercier mon chum.  Tout d'abord pour son support lors de ma fausse-couche, mais aussi pour tout ce qu'il a fait enfin que l'on me trouve une nouvelle voiture au plus vite.  C'est lui qui à fait le plus gros des recherches, qui m'a trouvé ma voiture et l'a fait réservé pour moi.  C'est aussi lui qui a réglé tous les derniers détails concernant mon prêt automobile ainsi que que ceux pour mes assurances.  Un gros merci mon amour, je t'aime à la folie.


Je suis faite forte et je ne perds pas espoir pour un jour avoir un deuxième enfant.  Je suis présentement entre de bonne main et je vais avoir un bon suivis.

Merci encore à tous -xxx-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire