jeudi 19 juin 2014

Merci madame Ève!

Au moment d'écrire ces lignes, il ne reste qu'une journée d'école à mon fils. Malgré quelques craintes, il a adoré son année scolaire et je crois que son professeur y est pour beaucoup.

Minou est un enfant quand même anxieux et lorsqu'il arrive dans du nouveau, il pleure, il veut sa maman.  J'ai eu quelques problèmes avec cette anxiété et le service de garde avec des pleurs le matin au début de l'année scolaire et aussi à chaque journée pédagogique.  Il n'a jamais vraiment pleuré en classe.  Dès le début il a aimé sa professeure.  Il avait hâte à chaque jour d'aller à l'école.  Il me parlait souvent de sa professeure.
Voici un petit mot pour elle.



Merci madame Ève.

Un gros merci pour cette merveilleuse année scolaire où vous avez aidé mon fils à s'épanouir.  Avec les problèmes qu'il a eu parfois, il aurait pu détester l'école, mais il me revenait chaque jour avec un sourire.
Vous savez reconnaître en chaque enfant leurs forces et leurs faiblesses.  Vous les aidez à avancer et ne perdez jamais patience avec eux.  Vous trouvez des solutions pour qu'ils travaillent sur leurs faiblesses, vous les encouragez.  Vous n'êtes pas seulement là pour les éduquer, vous êtes là pour les aider peut importe leurs difficultés.

Vous êtes une femme extraordinaire avec un très grand coeur qui a une place pour chaque enfant.
Merci d'avoir fait partie de la vie de mon fils, d'avoir été là pour lui cette année.

Gabrielle, maman du petit Loïc






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire